Golf – Canal+ conserve les droits TV du PGA Tour

 

Ce matin, le Groupe Canal+ a annoncé avoir renouveller les droits de retransmission du PGA TOUR pour plusieurs saisons.  Plus de 40 tournois du PGA TOUR seront diffusés en exclusivité sur les antennes du groupe (Canal+, Canal+ Sport, Golf+).

« Avec le PGA TOUR, l’offre du Groupe Canal+ est complète, de quoi ravir tous les fans de golf » précise Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe dans un communiqué. Pour rappel, les quatre tournois Majeurs, l’European PGA Tour, les World Golf Championships, l’Evian Championship et les Ryder Cup 2018 et 2020 sont dans le portefeuille de droits de Canal+.



Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste print et digital - Move Publishing Sponsoring - Volkswagen sort le carnet de chèque pour s'offrir...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)