GoPro embarque de nouveau sur le Tour de France 2016

GoPro Tour de France 2016 caméras embarquées

 

Hier, A.S.O., l’organisateur du Tour de France, a annoncé le renouvellement du partenariat signé l’année dernière avec GoPro.

Pour le Tour 2016, des coureurs de chaque équipe seront équipés de caméras GoPro. De quoi offrir des angles de vue inédits et des images exceptionnelles aux fans. « Les cameras GoPro ajoutent une toute nouvelle perspective au cyclisme et je suis fier que nous modernisions la façon dont est filmé et perçu ce sport » précise Todd Ballard, Vice President of Global Sports Entertainment Marketing chez GoPro, dans un communiqué.

En parallèle, notez que GoPro lance une série de vidéos sur le cyclisme avec « Beyond the Race ». Déouvrez ci-dessous le teaser en attendant le premier épisode qui sera mis en ligne demain (5 mai). Après la NHL et le PGA Tour (golf) GoPro tente donc de créer un rendez-vous « inside » avec les Fans de vélo. Du brand content très efficace qui donne bien évidemment envie d’acheter une caméra ! 😉

En plus du médiatique Tour de France, GoPro sera également présent sur certaines épreuves cyclistes du calendrier et diffusera des vidéos récapitulatives comme ci-dessous avec le Paris-Roubaix 2016.

A lire également

GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et lance la série “NHL After Dark”

Golf – GoPro s’associe au PGA Tour

La skieuse Julia Mancuso en Wonder Woman pour GoPro

Une GoPro cachée dans le trophée de l’Open d’Australie surprend Novak Djokovic

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Carling "bière officielle" de la Premier League jusqu'en 2019 2 places à gagner pour OL - AS Monaco sur SBB avec adidas !
Offre Emploi - Junior Account Manager - Nielsen Sports(Lire la suite) Vendée Globe - Les Primes du Classement Général(Lire la suite) Voile - Vivez l'arrivée du Vendée Globe en live vidéo !(Lire la suite) Natation - Arena nouvel équipementier officiel de l'Australie(Lire la suite) MLS - Target premier sponsor maillot de la nouvelle franchise de Minnesota(Lire la suite) JO - Alibaba Partenaire Mondial du CIO jusqu'en 2028(Lire la suite)