Qui est Sika, nouveau sponsor présent sur la manche de l’Equipe de France de Handball ?

 

A quelques jours du coup d’envoi du Championnat du Monde 2017 (30M€ de budget), la Fédération Française de Handball annonce la signature d’un partenariat avec le groupe suisse Sika qui devient Fournisseur Officiel.

Signé pour un an, le contrat sponsoring permet au spécialiste des produits chimiques de s’afficher sur la manche gauche du maillot des Bleus uniquement pour le Mondial qui débute le 11 janvier.

« En tant qu’expert de l’étanchéité, nous avons choisi, pour la première fois, de soutenir un sport collectif Français qui nous ressemble » confie Pascal Malafosse, Directeur Général de Sika, dans un communiqué. Sur l’équipement de match des Experts, Sika partagera la vedette avec la Caisse d’Epargne, Envia (Lidl), Butagaz, FDJ et Oasis.

Nous nous sommes procurés quelques photos de la visibilité offerte à Sika au travers de ce nouveau partenariat.

Qui est Sika ?

Grâce à ce partenariat avec la FFHandball, le groupe Sika devrait logiquement gagner en notoriété. Spécialisé dans les produits chimiques, Sika est leader dans le développement et la fabrication de systèmes et de produits pour le collage, l‘étanchéité, l’insonorisation, le renforcement et la protection dans les secteurs de la construction et de l’industrie. Sika possède 97 filiales à travers le monde et produit dans plus de 170 usines. Ses quelque 17 000 employés ont généré un chiffre d’affaires annuel de 5,49 milliards de Francs Suisses en 2015.

 

Laisser un commentaire

La LNR va offrir des TV et abonnements Canal+ aux 1895 clubs... A recruter : Nicolas DUPONT - Chargé de projets (Event & Sponsoring...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)