Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

 

En septembre dernier, Chronopost s’engageait aux côtés du Paris Saint-Germain en devenant Fournisseur Officiel jusqu’en 2019.

Et pour activer son partenariat avec le club de la capitale, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos a fait appel à Havas Sports & Entertainment pour l’accompagner jusqu’à la fin de la saison 2016-2017.

Pour illustrer le claim « Chronopost livre vos émotions », Havas Productions a réalisé le spot vidéo ci-dessous. En parallèle, un jeu-concours a également été développé permettant aux supporteurs de remporter le maillot du premier buteur parisien lors de chaque match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Une dotation bien évidemment livée par Chronopost !

Laisser un commentaire

Handball - Un record historique ce soir dans l'histoire des sports... Evènement - Participez au Sports Business Challenge 2017
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)