Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

 

En septembre dernier, Chronopost s’engageait aux côtés du Paris Saint-Germain en devenant Fournisseur Officiel jusqu’en 2019.

Et pour activer son partenariat avec le club de la capitale, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos a fait appel à Havas Sports & Entertainment pour l’accompagner jusqu’à la fin de la saison 2016-2017.

Pour illustrer le claim « Chronopost livre vos émotions », Havas Productions a réalisé le spot vidéo ci-dessous. En parallèle, un jeu-concours a également été développé permettant aux supporteurs de remporter le maillot du premier buteur parisien lors de chaque match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Une dotation bien évidemment livée par Chronopost !

Laisser un commentaire

Handball - Un record historique ce soir dans l'histoire des sports... Evènement - Participez au Sports Business Challenge 2017
Mondial Féminin de Handball - TMC diffusera le 1/4 de finale des Bleues ce soir face au Montenegro(Lire la suite) Conférence - Conférence - Xavier Gravelaine à Rouen mercredi pour parler du SM Caen et du foot business(Lire la suite) Interview - "Content Stadium", outil de Social Content Management(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager Bilingue - Betclic(Lire la suite) Agence - MKTG désignée "Agence de communication Sport de l’année 2017"(Lire la suite) eSport - eSport - La NBA 2K League dévoile son logo(Lire la suite)