Head et (RED) font cause commune avec un sac pour lutter contre le SIDA

D’un côté, une Porte d’Auteuil qui trépigne d’impatience à l’idée de voir ses allées et gradins se remplir et de l’autre, des lunettes de soleil qui ne demandent qu’à sortir de leurs étuis. Mais il est un autre phénomène qui ne demande qu’à sortir des idées reçues et voir ses fonds se remplir : le mouvement (RED). Son objectif est d’attirer l’attention et collecter des fonds pour un fond international de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme. Pour cela, il s’est fraîchement associé avec la marque de tennis Head.

Red product head

Les plus grandes marques internationales telles que Apple, Starbucks, Coca-Cola Company ou encore SAP se sont déjà associées à (RED) afin de développer des (PRODUCT)RED. Ayant déjà permis de générer plus de 200 millions de dollars au profit du fond international d’aide à la lute contre le SIDA en Afrique, c’est au tour du spécialiste tennis HEAD de contribuer au mouvement à travers la commercialisation d’un sac en édition spéciale. 40% des profits réalisés avec ce sac seront reversés au fond international. 

Pour couronner le tout et ainsi communiquer massivement autour de cette formidable initiative, les stars partenaires de l’équipementier se sont prêtées au jeu, non seulement en dédicaçant un sac mais aussi en y insérant leur objet préféré. Du t-shirt de Gilles Simon aux chaussures de Novak Djokovic, en passant par les bonbons Sugarpova de Maria Sharapova, le sac est à gagner sur la page Facebook de Head.

Une activation solidaire, fun et bien orchestrée : on valide totalement !

Laisser un commentaire

Gonzague se paie le rugbyman Dimitri Yachvili dans une vidéo... Honda célèbre les "Centaures", ces pilotes mi-homme, mi-machine...
Football - L'AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019(Lire la suite) Football - Top 10 des annonceurs de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 et beIN SPORTS(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant commercial et évènementiel - Toulouse Football Club(Lire la suite) Diplôme - Ouverture de l’école de Management du Sport WIN (5 campus)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots 18-19 du Téfécé(Lire la suite) Betting - Une record de paris sportifs en France pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite)