HEAD lance sa plateforme en ligne de customisation de raquette « HEAD Custom Made » !

La semaine dernière, Head a présenté « HEAD Custom Made », son nouveau service de customisation de raquette lors d’une conférence de presse organisée en Autriche en présence d’Ottmar Barbian, vice-président et directeur de la division HEAD Racquet Sports, Ralf Schwenger, Directeur R&D HEAD Racquet Sports et du coach australien légendaire Bob Brett. Disponible depuis cette semaine, le service sur-mesure offre aux joueurs de tennis de tous niveaux la possibilité de créer sa propre raquette depuis son ordinateur et d’obtenir une customisation jusque là réservé aux joueurs pros. Pour l’occasion, le serbe Novak Djokovic, ambassadeur HEAD, a testé le service. « Be unique, play unique, feel unique » ! #HEADfeellikeapro

Pour personnaliser votre raquette, il faudra vous rendre sur le site dédié custommade.head.com. Pour le moment, vous ne pourrez customiser qu’un modèle de raquette, mais la meilleure, la HEAD Graphene Speed. 2 coloris seront néanmoins disponibles : noir ou inline Speed. Les joueurs pourront par la suite choisir le poids de la raquette, son équilibre, sa longueur, le plan de cordage ainsi que la taille et la forme du manche. Cerise sur le gâteau, vous pourrez également inscrire votre nom ou le message de votre choix directement sur la raquette grâce à une impression laser.

head custom made raquette customisation

Grâce à ce service, HEAD devient la première marque au monde à proposer ce type de service. Comptez 350€ pour votre raquette personnalisée non cordée. A quelques jours de Noël, vous pouvez également opter pour un bon de customisation à offrir sous le sapin ! ;-)

En amont de la présentation, HEAD avait invité les fans de tennis à venir partager leur meilleur coup en vidéo sur Instagram en utilisant le hashtag #headfeellikeapro. Le vainqueur a pu assister en exclusivité à la présentation la semaine dernière du nouveau service HEAD Custom Made.

 

Laisser un commentaire

[Résultats Concours] 3 calendriers muraux 2014 Olympique de... Changement de logo et de nom pour beIN SPORT qui devient beIN...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)