Heineken : l’intuition est le maître mot

Heineken, le géant de la bière et partenaire de l’UEFA Champion’s League, s’est amusé à piéger deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Les deux anciennes gloires sont conviées dans un des pubs les plus prisés de Milan afin de commenter la rencontre en direct. Sauf qu’ils ne savent pas tout ! Le match est en léger différé pour permettre à 4 complices présents dans le bar d’anticiper les faits importants du match via une oreillette et de les partager aux commentateurs d’un jour ainsi qu’aux supporters présents. Le résultat est sans appel : tout le monde est bluffé par leur intuition !

Laisser un commentaire

Pierre Ménès et Daniel Riolo vous aident à composer votre... Concours vidéo : Des jolies filles et des tricks de folies avec...
JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite)