Huawei nouveau Partenaire Officiel du PSG (smartphones et phablettes)

PSG HUAWEI

Au lendemain de sa victoire contre Chelsea (3-1) dans son quart de finale aller de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain annonce la signature d’un partenariat avec Huawei pour les 3 prochaines saisons. Le 3ème vendeur mondial de smartphones devient ainsi « Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain » et équipera le club parisien en smartphones et phablettes (mix entre un smartphone et une tablette). « « Rêver plus grand » et plus encore donner à rêver plus grand partout dans le monde est notre ambition première. Huawei participe à notre rêve en ouvrant plus grandes les portes de la Chine et en développant la technologie la plus performante pour y parvenir » a commenté Jean-Claude Blanc, Directeur Général du Paris Saint-Germain, dans le communiqué.

Conseil de HUAWEI depuis plusieurs mois dans la définition d’un territoire de communication dans le sport, l’agence Sponsorship 360 a ainsi accompagné la marque chinoise dans la conclusion de ce partenariat. Alors même que la France et la Chine célèbrent 50 ans de relations diplomatiques et renforcent leur accords économiques, cet accord est le 1er contrat de sponsoring majeur signé par une entreprise chinoise en France. Son montant pourrait dépasser le million d’euros par an. Rappelons que le Stade de Reims possède également une société chinoise comme partenaire principal, la société Saneî Ascenseurs est ainsi le sponsor maillot du club. Cette collaboration avec le PSG permettra à HUAWEI de développer sa notoriété en France et de promouvoir ses smartphones et sa technologie.

 

« Nous sommes très heureux de signer ce partenariat pour les trois prochaines saisons avec l’un des plus grands clubs de football Européen. Ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en France et en Europe et à faire connaitre aux consommateurs de nouveaux usages et expériences disponibles sur nos terminaux. Les valeurs du Paris Saint-Germain, parmi lesquelles l’inspiration, le respect, l’éthique et l’esthétique, sont en parfaite adéquation avec les valeurs de l’entreprise depuis ses origines et nous sommes fiers de partager ensemble cette aventure » a précisé Song Kai, Directeur Général de Huawei France, dans le communiqué.

Côté nouvelles technologies, le PSG peut également compter depuis cette année sur le soutien de Microsoft ou encore de Panasonic.

 

Les dernières news « business » du PSG ici

Laisser un commentaire

Robert Pirès et JEANRICHARD présentent les deux montres aux... 1 million de Fans Facebook pour L'Equipe et beIN SPORTS France
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)