Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix de 15 500€

 

Partenaire de Chelsea FC depuis deux ans, l’horloger Hublot et le club de football de Premier League ont dévoilé il y a quelques jours la nouvelle montre Big Bang aux couleurs du club. Prix de vente ? 15 500€.

Dévoilée à Stamford Bridge en présence de Michel Pont, consultant football Hublot et ancien coach assistant de l’équipe nationale suisse de football, Philippe Tardivel, directeur marketing Hublot, Benoit Lecigne, directeur de la marque Hublot, et Chris Townsend, directeur commercial du Chelsea FC, la montre a fait sensation auprès de Danny Drinkwater, David Luiz, Alvaro Morata, et Cesc Fàbregas.

Produite à 200 exemplaires, la Big Bang Chelsea FC permet à la marque d’affirmer son engagement dans le football. Le partenaire du club est déjà fortement présent dans le stade à travers les affichages LED, les bannières autour du terrain, mais aussi les horloges placées dans l’enceinte de Stamford Bridge.

Laisser un commentaire

Nicolas Favre nouveau Directeur Général d'adidas France Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)