Interview – Focus sur l’expérience VIP du Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

 

Ce soir, l’Atlético de Madrid accueille le Real Madrid dans le cadre de la 1/2 finale retour d’UEFA Champions League. Battu 3-0 à l’aller, les joueurs de Diego Simeone devront réaliser le match parfait afin d’offrir au stade Vicente-Calderón une dernière soirée européenne inoubliable.

Car dès la prochaine saison, l’Atlético de Madrid évoluera dans son nouveau stade, le Wanda Metropolitano. Une enceinte qui porte le nom du groupe chinois par ailleurs actionnaire du club.

Wanda Metropolitano – Focus sur l’offre VIP du futur stade de l’Atlético de Madrid

D’une capacité totale de 68 000 places, le nouveau stade de l’Atlético offrira des prestations VIP haut de gamme rassemblées sous le nom « Neptuno-Atlético de Madrid Premium ». Une Fan Experience qui débutera dès l’extérieur du stade grâce à Philips qui illuminera l’enceinte.

Plus de 7 000 places VIP (loges, salons…) sont ainsi proposées sur 11 000 mètres carrés d’espaces d’hospitalités. « Actuellement, nous sommes à 2 500m2 dans notre stade actuel » nous précise un représentant du club. « Pour accueillir nos VIP, 1 000 places de parking avec accès direct aux espaces Neptuno-Atlético de Madrid Premium sont disponibles. Le stade dispose d’espaces conçus pour accueillir divers événements. La salle de conférence, par exemple, a une capacité de 450 personnes. » De quoi faire vivre ce futur lieu de vie en dehors des jours de match.

Du côté de l’offre, les équipes commerciales disposent de 4 produits VIP à commercialiser :

  • Places individuelles Espace Club : à partir de 1 700 €
  • Places individuelles Espace Business : à partir de 4 000 €
  • Loges ouvertes : à partir de 25 000 €
  • Suites : à partir de 35 000€

Suites Wanda Metropolitano

« Tous ceux qui ont vécu un match à domicile de l’Atlético de Madrid, savent que l’ambiance au stade est unique. La structure du nouveau stade a été réalisée pour maximiser cette expérience. C’est pourquoi, les loges et les places VIP seront ouvertes aux tribunes » ajoute le club. « Ceux qui voudront vivre le match à l’intérieur, pourront s’installer derrière la baie vitrée des loges. »

Loges Wanda Metropolitano

Siège Business Wanda Metropolitano

Espace Business Wanda Metropolitano

Wanda Metropolitano – Une expérience food également

Aujourd’hui, la restauration est un élément essentiel de l’expérience stade VIP, un indispensable des prestations d’hospitalités. On se souvient souvent du match mais également de ce que l’on mange et boit. Les équipes de l’Atlético de Madrid mettront donc les petits plats dans les grands. « L’expérience gastronomique débutera 90 minutes avant le début du match. Nos clients pourront demander un menu personnalisé durant les jours précédant la rencontre. C’est clairement l’un des points forts du Wanda Metropolitano » nous détaille l’Atlético. « Contrairement à la majorité des stades en Espagne, Vicente Calderón inclu, qui n’ont pas de cuisine, notre nouvelle maison disposera d’une grande cuisine centrale de 700 mètres carrés et de quatre cuisines secondaires situées à divers points du stade. Cela permettra de proposer un catering préparé sur le moment, quelle que soit la localisation du client dans le stade. »

Offre Club – Wanda Metropolitano

Offre Club – Wanda Metropolitano

Business – Wanda Metropolitano

Visite 3D du Wanda Metropolitano

Laisser un commentaire

Best Practice - Le FC Nantes invite ses abonnés à démonter... Golf - FedEx prolonge son partenariat avec le PGA Tour jusqu'en...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)