OL – Jean-Michel Aulas évoque le coût éventuel du limogeage de Bruno Genesio et son staff

photo : Twitter @OL

 

Ce matin, le Président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas tenait une conférence de presse pour parler notamment du dernier match de la saison au Parc OL samedi contre l’OGC Nice.

Pour cette rencontre, l’OL inaugurera 2 nouveaux espaces avec la « Like Zone » (ambiance lounge, musique…) et le « Village Famille » (structures gonflables, Bubble Bump, maquillage…).

Cette rencontre avec les médias était également l’occasion de faire le point sur l’avenir de Bruno Genesio. Selon Jean-Michel Aulas, se séparer de son entraîneur et de son staff coûterait au moins 10 millions d’euros à l’OL« On a raillé le départ de Laurent Blanc du PSG qui avait coûté, avec son staff, probablement 40 ou 50M€. Ce ne serait pas le cas ici  mais c’est au moins de l’ordre de 10 millions d’euros. »

« J’ai la responsabilité de gérer un club pour les 5 ou 10 années qui viennent. Je pense que le moment n’est pas venu de tout chambouler. […] Il y a un manque à gagner avec la non qualification en Champions League mais de là à prendre le risque de tout casser…[…] »

Eliminé en 1/2 finale de l’UEFA Europa League, le le Président de l’OL a également évoqué les revenus de la saison européenne « de l’ordre de 70 millions d’euros ».

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rolex prolonge avec l'Open d'Australie jusqu'en... Rexona Men fait transpirer les Fans de tennis et de Jo-Wilfried...
France 2023 - Quel impact économique pour le pays ?(Lire la suite) Activation - Quand Andy Murray rencontre Teddy Riner, Under Armour fait les choses en grand(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administration & Achats - Mizuno(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons le maillot de football de votre choix avec Unisport(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication / Events - LHC Les Lions(Lire la suite) Basket - La 1ere ligue Jr. NBA de France s'installe dans la région lyonnaise(Lire la suite)