Jimmy Fallon dévoile la couverture 2015 du Sports Illustated Swimsuit avec Hannah Davis

hannah-davis-sports illustrated swimsuit cover 2015

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier soir, Jimmy Fallon a dévoilé la couverture 2015 du Sports Illustated Swimsuit Issue dans son Late Show diffusé sur NBC.

Cette année, la cover girl de la célèbre édition maillots de bain du magazine sportif américain est Hannah Davis, mannequin âgée de 24 ans. Ces dernières années, le SI Swimsuit a notamment révélé la désormais célèbre Kate Upton qui a fait la couverture en 2012 et 2013.

L’année dernière, la couverture du 50ème anniversaire était partagée par Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge.

En marge de la présentation officielle de la couverture de l’édition 2015, le magazine a réservé une surprise à Hannah Davis en lui annonçant par surprise qu’elle avait été retenue pour être la cover girl cette année.

Depuis de nombreuses années, le magazine aux mannequins et aux maillots de bain accueille des sportives et sportifs. Par le passé, Rafael Nadal, Tatiana Golovin, Chris Paul, Leryn Franco, Michael Phelps… se sont affichés dans le SI Swimsuit.

Pour connaître les sportifs(ves) présents dans l’édition 2015, il faudra attendre le lundi 9 février, date de sortie du magazine.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Hôtes/Hôtesses d’Accueil – Roland Garros... Mercato - Recul des achats des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 cet...
Sponsoring - Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Bulk Homme(Lire la suite) Sponsoring - Puma signe avec le sauteur à la perche "Mondo" Duplantis(Lire la suite) Tennis - Babolat célèbre le 12ème Roland-Garros de Nadal avec un goodies à 899€(Lire la suite) Shopping - Le maillot extérieur blanc à pois des Bleues pour le mondial 2019(Lire la suite) Money - TF1 ajuste ses tarifs publicitaires pour la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Football - On connait le nouveau sponsor maillot du LOSC(Lire la suite)