JLab Audio nouveau Partenaire Officiel de la MLS

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec JLab Audio. 

Dans le cadre de cet accord, la marque de casques audio et enceintes devient le Partenaire Audio Officiel de la MLS. Pour célébrer le début de ce contrat de sponsoring, les  deux équipes finalistes de la saison 2017 (Toronto et Seattle) recevront une paire d’écouteurs Epic Sport Wireless Earbuds.

« Ce partenariat est l’exemple de deux marques en pleine croissance qui s’unissent pour continuer à grandir. » a commenté Carter Ladd, Vice-Président Business Development de la MLS. En plus de la MLS, JLab devient également Partenaire Officiel du LA Galaxy. La marque californienne aura notamment la possibilité d’avoir un espace dédié pour les fans animé par un DJ.

Pour se démarquer de la concurrence et développer de la préférence de marque, les marques de casques audio sont nombreuses à utiliser le sponsoring sportif. On pense bien évidemment à Beats By Dre qui mise sur des stars planétaires dans ses spots pubs ou encore à JBL qui s’est associé à la NBA en 2014. Du côté de la France, on peut citer la jeune marque Divacore qui mise depuis 1 an sur l’image du tennisman Jo-Wilfried Tsonga.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau Directeur Général pour l'AccorHotels Arena Offre de Stage : Assistant(e) Service Clients - FFT
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)