JO – Asics devient le 10e Partenaire Or de Tokyo 2020

asics Tokyo 2020 gold partner

 

Hier, le comité d’organisation des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a annoncé qu’Asics devenait le dixième Partenaire Or pour la catégorie « Articles de sport » (Vêtements de sport et Equipements de sport).

Asics fournira donc les uniformes des délégations olympiques et paralympiques japonaises et les uniformes des volontaires des Jeux de Tokyo 2020. « Je suis satisfait qu’ASICS, l’un des principaux fabricants japonais d’articles de sport, nous épaule en tant que Partenaire or dans nos efforts pour organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020 à Tokyo avec succès, » a déclaré Yoshiro Mori, Président de Tokyo 2020.

La marque japonaise fondée en 1949 par Kihachiro Onitsuka, qui s’illustre actuellement sur vos écrans TV à travers la campagne « It’s a big world. Go run it. », rejoint ainsi Asahi Beer, Canon, Eneos, Tokio Marine & Nichido, Nissay, NEC, NTT, Nomura et Fujitsu dans la catégorie des Partenaires Or de Tokyo 2020. « Un grand honneur pour Asics » a précisé le président directeur général d’ASICS, Motoi Oyama. « Promouvoir un développement sain de la jeunesse grâce au sport’ reste la philosophie fondamentale de l’entreprise, et correspond parfaitement aux valeurs des Mouvements Olympique et Paralympique. ASICS utilisera toute son expérience gagnée en soutenant les athlètes et les associations sportives lors des précédentes éditions des Jeux Olympiques et Paralympiques pour faire de ceux de Tokyo 2020 un franc succès, et continuera de contribuer au développement d’une société saine et durable. »

asics tokyo 2020 Jeux olympiques

Du côté des partenaires olympiques mondiaux pour les JO de Tokyo 2020, le programme TOP du CIO comporte à date 12 marques : Coca-Cola, Atos, Bridgestone, Dow, GE, McDonald’s, Omega, Panasonic, Procter and Gamble, Samsung, Visa et Toyota. Ce dernier a signé un contrat de 8 ans (2017-2024) estimé par les médias japonais à 835 millions de dollars !

 

Laisser un commentaire

Social Network Football League - Twitter FC, Snapchat Futbol... L'assurance belairdirect met en scène l'ancien sprinter canadien...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)