JO Tokyo 2020 – Quand Playstation et l’INSEP se mettent en scène façon Manga

playstation-insep-tokyo-2020

 

Ca y est, les Jeux Olympiques de Rio 2016 sont bel et bien derrière nous. Les spectateurs se sont déjà rabattus sur de nouvelles compétitions à suivre et les athlètes ont rangé leurs médailles.

Désormais, le mouvement olympique a les yeux rivés sur 2020 et les JO de Tokyo. Pour célébrer la venue des Jeux au Japon, Playstation, partenaire de l’INSEP, lance la campagne « Game Is Never Over » célébrant la reprise de l’entraînement dans un film d’animation façon Manga.

Un film réalisé par PlayStation et l’agence TBWA\Paris en collaboration avec le studio Supamonks et le dessinateur Walt.

 

Laisser un commentaire

Le World Padel Tour s'exporte pour la première fois aux Etats-Unis Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)