Joakim Noah investit dans les salles de fitness Crunch

Joakim-Noah adidas sponsoring

Joakim Noah il y a quelques années lorsqu’il portait encore du le coq sportif

Cette semaine, Crunch a annoncé l’ouverture de deux nouvelles franchises de ses salles de fitness et remise en forme à Chicago. A cette occasion, Crunch accueille Joakim Noah comme franchisé de ces deux succursales.  

Crunch précise que le joueur NBA des Bulls sera également à la tête d’autres gyms de la chaîne dans les mois à venir.

I have partnered with Crunch Fitness to open a gym in Aurora, IL. Want to invite everyone to check it out. Very excited about this Crunch – Aurora

Posté par Joakim Noah sur mardi 15 mars 2016

Ce partenariat entre Noah et Crunch n’est pas une première entre un joueur NBA et la société. En effet, l’agence BDA Sports Management qui représente le français a déjà conclu des contrats avec Chase Budinger ou encore Darren Collison. BDA et Crunch ont en effet signé une entente visant à accroître l’exploitation de salles franchisés Crunch avec des athlètes NBA à travers le monde. Ben Midgley, le PDG de Crunch Franchise s’est dit heureux du retour de Crunch dans la région de Chicago et d’avoir Noah comme franchisé.

Le joueur reste donc actif malgré une opération à l ‘épaule qui a remis en cause sa fin de saison et la fin de son contrat de 60 millions de dollars sur cinq ans qu’il avait signé avec les Chicago Bulls et qui arrive à échéance cet été.

crunch fitness chicago noah

Crunch Aurora

 

A lire également

Stephen Curry peaufine son image de marque en signant un partenariat avec l’eau filtrée Brita

Le magazine Basket Hebdo dévoile les salaires des joueurs NBA, Pro A et Pro B dans un Hors-Série

KIA sera bien le premier sponsor sur un maillot NBA – Découvrez le look des tenues du All Star Game 2016 !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Service Clients - Roland-Garros... L'Arena de Montpellier retrouve son nom de jeune fille en attendant...
Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite)