Johnnie Walker devient « Whisky Officiel » de la Formule 1

JOHNNIE WALKER® Becomes the Official Whisky of FORMULA 1®

Nick Blazquez, Président de President du groupe Diageo en Afrique/Asie et Bernie Ecclestone, le CEO de Formula One group

 

La marque de whisky JOHNNIE WALKER annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Formula One group. Ce nouveau contrat pluriannuel fait de JOHNNIE WALKER le « Whisky Officiel » de la Formule 1. L’annonce a été faite aujourd’hui à Singapour en marge du Grand Prix qui s’y dispute ce week-end. « Ce nouveau partenariat nous permettra d’étendre la portée de notre marque auprès des fans de F1. Nous serons visible en TV auprès de plus de 450 millions de téléspectateurs à l’année et environ 1,5 millions de fans présents autour des circuits » a précisé Nick Blazquez, Président de President du groupe Diageo en Afrique et Asie. La marque de Whisky s’affichera donc visible sur la majorité des circuits en fonction évidemment des lois de chaque pays concernant la publicité et la consommation d’alcool.

Pour cette annonce, l’ancien pilote finlandais Mikka Häkkinen, ambassadeur de la campagne « responsible drinking » de JOHNNIE WALKER, et Bernie Ecclestone, le CEO de Formula One group, étaient également présents.

JOHNNIE WALKER® Becomes the Official Whisky of FORMULA 1®

 

Laisser un commentaire

JO Rio 2016 - Découvrez le prix des billets bientôt mis en... Kei Nishikori nouvel ambassadeur de Jaguar
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)