Joma se lance dans le rugby en devenant l’équipementier de la Fédération Espagnole

joma-espana-rugby-sponsor-equipementier

La semaine dernière, l’équipementier Joma a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec la Fédération Espagnole de Rugby.

Cette signature devrait permettre à la marque de développer son savoir faire dans le rugby qui reste un des sports les plus exigeants en terme de qualité de produits, notamment pour la résistance des maillots.

Cela pourrait amener la marque à se positionner pourquoi pas auprès de clubs français dans un futur très proche. Et si Joma n’est pas encore très présent dans le sport professionnel français comme nous vous en parlons dans notre toute dernière infographie, la marque est de plus en plus visible sur les terrains des clubs amateurs notamment. Dans l’élite, Joma compte le Toulouse Football Club ou encore le HAC dans ses clubs partenaires.

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière Football Leaks ? Découvrez les chiffres... Renault passe en mode Handball avec les Experts en marge des...
Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing - Infront Sports & Media(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus(Lire la suite)