La Juventus enrichit l’expérience de ses Fans avec sa nouvelle application en Réalité Virtuelle

 

Depuis quelques années, la Juventus est l’un des clubs de football qui a certainement le mieux réussi son positionnement de marque globale. Une impression renforcée ces derniers mois avec la présentation du nouveau logo et de l’identité visuelle du club.

Outre les derniers partenariats signés (Netflix, Cygames, M&M’S,etc.), La Juve peut également s’appuyer sur son équipementier adidas, qui lui a confectionné l’un des maillots les plus élégants de la saison actuelle, pour entretenir son image de marque.

Pour continuer à innover, la Juventus a lancé sa toute nouvelle application entièrement accessible en Réalité Virtuelle (Juventus VR). L’occasion pour le club de proposer un contenu immersif innovant à 360° à sa communauté de Fans les plus geeks.

Pour le lancement, la Juventus a offert une exclusivité à celles et ceux équipés d’un Samsung Gear VR et Oculus Rift. Depuis ce week-end, l’application est également accessible depuis l’App Stor et Google Play.

Laisser un commentaire

(officiel) Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille... Surf - Deux nouvelles stars rejoignent le Team Dakine
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)