Kappa offre une Fan Experience intense à une famille supportrice du Angers SCO

 

Il y a quelques jours, Kappa a dévoilé sa toute dernière campagne dédiée au Angers SCO. L’équipementier du club évoluant en Ligue 1 Conforama a décidé de prendre la parole autour d’un dispositif « money can’t buy ».

Il y a quelques semaines, une famille d’abonnés sélectionnée en amont a vu un joueur professionnel, Enzo Crivelli, débarquer à leur domicile. L’occasion d’immortaliser cette suprise dans un spot vidéo réalisé par l’agence Sportpack, agence média alternative spécialisée dans le sport.

« Nous travaillons avec Kappa dans le cadre d’un accompagnement digital global dont fait partie cette activation avec le SCO » nous précise Germain Butrot, Fondateur de SportPack et de FootPack.fr « La vidéo a fait 2 200 vues sur YouTube, plus de 50 000 sur la page Facebook du club et plus de 22 000 vues sur la page d’Enzo Crivelli. Sur Twitter, la vidéo a enregistré plus de 90 000 vues et 1000 RT sur différents comptes. »

En plus de ce contenu vidéo, Kappa et Enzo Crivelli ont invité la famille au Stade Raymond Kopa le dimanche 1er Octobre pour vivre une nouvelle expérience avec l’avant match Angers – Lyon en bord de pelouse et la diffusion de la vidéo tournée chez eux sur l’écran géant.

Laisser un commentaire

Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille ? Offre de Stage : Community Manager / Communication - E-Cotiz
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)