La FFF lance sa première boutique officielle

A l’occasion de l’EURO 2012, la Fédération Française de Football lance sa première boutique officielle.  Rendez-vous donc au 85, boulevard de Grenelle, dans le XVe arrondissement de la capitale pour 200m2 de bonheur.

Les supporters pourront retrouver tous les produits dérivés indispensables ou encore de l’équipement sportif. Durant l’Euro 2012, la Fédération française de football lance également deux pop-up stores, espaces éphémères consacrés aux Bleus. Là, les supporters se fourniront en maillots, écharpes et autres accessoires. Egalement annoncé, un programme d’animations, qui prévoit séances de dédicaces ou jeux concours. A leur retour en France, n’oubliez pas qu’un camion-boutique accompagne désormais l’équipe de France à chacun de ses déplacements dans l’Hexagone !

Avec l’aide de Nike et de sa filiale FFM, French football merchandising, la FFF a imaginé ce concept store destiné à séduire tous les amoureux du beau jeu, au bureau comme dans la cour de récré. A vous la ligne pensée pour les supporters de l’équipe de France, avec le maillot officiel du onze tricolore. A vous aussi la gamme lifestyle aux coupes parfaites destinée à la gent féminine. A vous encore la ligne élégance, chic et trendy, idéale pour les urbains pressés. Sans oublier la ligne bébé, craquante à souhait, où le coq cède sa place à un petit poussin floqué sur des barboteuses ou des bavoirs. En tout, c’est une centaine de références qui s’exposent aux yeux du public. Bonne nouvelle, de nouveaux arrivages sont prévus dans les semaines à venir, dont une sélection de chaussures de running Nike très attendu. La FFF a également pensé à ses clubs, qui pourront y commander des équipements personnalisées.

Scannez ce QR code avec votre smartphone et prenez-en plein la vue ! Imaginez un peu : des cages et un ballon sont posés en plein coeur de la capitale. Un passant ne peut s’empêcher de shooter… Et les événements en cascade de se multiplier, entre supporters déchaînés et arbitre implacable. Des scènes extraordinaires dans un Paris médusé !

 

Laisser un commentaire

NBA : Les Brooklyns Nets recherchent leurs Danseuses Le Barça lance son site internet en Chine : 800 millions d'utilisateurs...
Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste-Assistant DA - Kappa(Lire la suite) "Maman tu peux me l'acheter ?" - Intersport dévoile sa nouvelle pub pour le maillot des Bleus(Lire la suite)