La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle

Vendredi dernier, la boutique officielle de la Fédération Française de football était en ébullition à l’occasion de la mise en vente exclusive de 1 000 billets pour France – Espagne du 26 mars prochain. En parallèle, Nike et la FFF lançaient « En bleu et contre tout », une initiative visant à rapprocher les fans et les équipes de France. Cette matinée fût également marquée par le grand retour officiel de Footix, la mascotte Officielle de la Coupe du Monde 1998, dans le harlem Shake des employés de la FFF réalisée devant la boutique officielle. 

 

harlem shake FFF footix fédération française de football

Laisser un commentaire

Betclic : Une joueuse mise 0,50€ et remporte 1744€ ! Le Boys Band "Golf Boys" est de retour avec "2.Oh" (Ben Crane,...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)