La Formule 1 c’est ROCK ! Le Groupe Linkin Park s’associe à Lotus F1 Team

Lotus F1 Team et Linkin Park unissent leurs forces pour le Grand Prix de Monaco 2012 et créent ‘Linkin Park GP’ ! Une occasion de mixer, en première mondiale, l’adrénaline de la Formule 1 et la passion du rock dans une expérience numérique qui s’annonce fracassante. Avec dans les rôles des stars le dernier hit de Linkin Park, ‘Burn it Down’ et la sensationnelle E20 de Lotus F1 Team, cette création célèbre à la fois le 500ème Grand Prix de l’équipe et la sortie du 5ème album studio du groupe, ‘Living Things’. Une association originale, osée et bien réfléchie. Une approche novatrice de l’équipe en termes de promotion et de communication !

Lotus F1 Team lance sa toute première appli iPad en partenariat avec Linkin Park

Cette appli touchera les millions de fans de Linkin Park – 42 millions de like sur Facebook et 850 millions de vues sur YouTube – en plus des followers de Lotus F1 Team sur les réseaux sociaux. Elle profitera aussi du soutien à l’échelle mondiale de Warner Bros Records et de Universal Music.

Réalisé avec l’apport direct du groupe, « Linkin Park GP » représente une expérience unique aux niveaux pilotage, graphique et musical. L’appli sera disponible en téléchargement gratuit sur iTunes à partir du jeudi 24 mai 2012. Une date qui correspond au début de la tournée du groupe en Europe et aux Etats-Unis, qui s’ouvre le lendemain. Elle précède aussi de peu la sortie de leur nouvel album, le très attendu ‘Living Things’, le 26 juin prochain.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Commercial Région Nord David Beckham joue l'hymne à la joie de Beethoven avec ses pieds...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)