La Rugbeach Party mise sur une organisation de taille cet été

rugbeach party 2016 rugby

 

Pour 2016, la Rugbeach Party a décidé d’innover et propose deux rendez-vous importants. Le festival de Beach Rugby n°1 en France se déroulera les 22, 23 et 24 Juillet 2016 sur la plage Maillol à Saint Cyprien et les 19, 20 et 21 août à Hyeres près de Toulon.

L’organisateur, Sébastien Viguié, a toujours eu pour objectif de coupler le Rugby avec la fête. C’est d’ailleurs un pari réussi puisqu’il organise pour la 8ème fois la Rugbeach Party. Les collectivités, l’ensemble de la population touristique ainsi que les participants ont toujours été satisfaits.

La Rugbeach Party, c’est aussi un évènement regroupant un nombre important de personnalités. James O’Connor, star du RC Toulon, est d’ailleurs l’ambassadeur depuis quelques années. Ayant vu passer des joueurs de renoms comme Remi Lamerat, Thierry Dusautoir, Yannick Nyanga, François Trindhuc, … le nombre de participants à cet évènement augmente à chaque édition.

Cette année, les participants et spectateurs auront la possibilité de voir des joueurs comme Todd Carney, James O’Connor, Ma’A Nonou mais aussi certains membres de leurs équipes respectives.

En co-organisant cet événement, le réseau de boutiques Ô Rugby ainsi que le shop en ligne www.o-rugby.com ont pour objectif de se montrer durant ces deux week-ends. Ils seront notamment en charge de toute la partie sportive.

Chargée de la promotion digitale de l’événement, l’agence My Sport Agency s’occupe également des relations presse, social média, ainsi que de la création des visuels pour l’évènement.

La Rugbeach Party mise donc cette année sur une organisation de taille afin de satisfaire tous les publics. Le renouveau de la Rugbeach Party, c’est cet été !

rugbeach party 2016 hyères rugby rugbeach party 2016

Laisser un commentaire

Offre de Stage - Assistant Chef de projet évènementiel - International... Offre de Stage : assistant(e) communication/event - Tecnifibre
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)