L’agence de relations presse BernasCOM annonce sa collaboration avec Salomon

salomon time to play 2016

 

Il y a quelques jours, l’agence de relations presse BernasCOM a annoncé sa collaboration avec Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs.

Dans le cadre de cette collaboration, l’agence prendra en charge l’ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée…

Basée à Annecy depuis sa création en 1947, la marque Salomon appartient au groupe Amer Sports. Depuis quelques semaines, Salomon a dévoilé un nouveau slogan avec « Time To Play ». Un nouveau positionnement de marque lancé en août 2016.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance Stéphane Picot quitte Sport Premium
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)