L’AS Saint-Etienne recrute un nouveau sponsor sur les fesses de ses joueurs

Comme le champion de france en titre Montpellier et son sponsor Wati B, L’AS Saint-Etienne affichera la marque d’un partenaire sur les fesses de ses joueurs. La régie commerciale de l’ASSE, SPORTFIVE, a en effet conclu un deal avec RAPID CROQ’, société d’alimentation et accessoires pour animaux de compagnie. RAPID CROQ’ s’affichera donc au dos du short des Verts pour les matchs de Ligue 1 pour cette saison et la saison 2013-2014.

Alain-Pierre CELARIER (Directeur Franchise RAPID CROQ’) – Eddy CATHAUD (Président Directeur Général RAPID CROQ’) – Roland ROMEYER (Président du Directoire) – Dominique ROCHETEAU (Conseiller du Club).

« Le partenariat avec l’ASSE s’inscrit dans la continuité de l’évolution de RAPID CROQ’. L’ASSE est le meilleur vecteur pour porter nos valeurs – l’ambition, le dynamisme et l’esprit d’équipe -ainsi que les valeurs ligériennes d’effort et d’accomplissement. La notoriété du club va nous aider à assurer le développement de la société au niveau national, Le choix du short pour la marque RAPID CROQ’ représente également une vraie opportunité car cet emplacement est une nouveauté dans les offres de partenariat sportif. » a déclaré Eddy CATHAUD, Président Directeur Général de Rapid Croq’.

L’ASSE, via Roland ROMEYER, Président du Directoire de l’AS Saint-Etienne se réjouit de se partenariat avec cette entreprise locale. « Rapid Croq’ est une société en plein développement et c’est une fierté pour l’ASSE d’accompagner sa croissance. Rapid Croq’ est aussi une entreprise régionale. Près de 90 % de nos partenaires sont des sociétés implantées en région Rhône-Alpes. Cela prouve que l’ASSE joue un rôle important dans le rayonnement du tissu économique local. Le club constitue toujours un acteur indispensable de l’attractivité du territoire. »

Laisser un commentaire

André Richelieu : "Le Qatar est un outsider en puissance qui... Sponsoring - Gautier mise sur Rudy Gobert et devient Partenaire...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)