Le Coq Sportif et Citroën s’associent pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H

Copyright William CROZES @ Continental Productions

 

Il y a quelques jours et à l’occasion du salon de Birmingham, le coq sportif et citroën ont présenté le résultat de leur collaboration « bleu blanc rouge » pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H.

Dans le cadre de cette association, les deux marques ont également tenu à habiller le Nouveau Jumpy aux couleurs de l’équipementier.

Ces deux véhicules uniques seront présents sur les évènements le coq sportif tout au long de l’année. Vous devriez donc les apercevoir sur les routes du Tour de France 2017, dont le coq sportif est partenaire en fournissant notamment les maillots des leaders. Des tuniques 2017 dévoilées il y a quelques jours.

le coq sportif et Citroën célèbrent le TYPE H

Une collaboration signée d’un « Citroën X le coq sportif » située au niveau des portières pour le Jumpy et à l’avant pour Type H. De même, un logo « 70ème anniversaire » apparaît sur les portières du Jumpy et le pare-brise de TYPE H.

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille signe avec l'agence McCANN pour sa stratégie... Offre Emploi (CDI) : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O.
Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite)