Le FC Lausanne Sport changera de sponsor maillot à la mi-temps

Lausanne-Sport innove. Pour son grand retour au sein de l’élite, le club vaudois tentera une grande «première» au niveau du sponsoring. Les sponsors principaux présents sur les maillots (BCV et SportxX) du Lausanne-Sport se partageront les matches. Une première historique.

 

 

De gauche à droite, Jean-François Collet et Alain Joseph. (photo: Keystone)

 

Les dilemmes stimulent l’imagination. Le président du Lausanne-Sport, Jean-François Collet, et le vice-président, Alain Joseph, n’en manquent pas, heureusement. Le luxueux privilège de disposer de deux sponsors principaux a poussé les dirigeants vaudois à développer une solution sur mesure satisfaisant tout le monde.

« L’équipe jouera avec la pub d’un des partenaires en première mi-temps, puis changera à la pause pour arborer le logo du second après le thé« , a expliqué Jean-François Collet dans le cadre de la conférence de presse de début de saison, à Morges. La Ligue nationale ne s’est pas opposée à cette façon de faire, que n’interdit aucun règlement. Lausanne a d’ores et déjà marqué les esprits pour son retour en Super League.

Laisser un commentaire

Johnson & Johnson : dernier sponsor de la Coupe du Monde... Gagnez le maillot dédicacé de Thierry Henry
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)