Le Parc OL s’offre une campagne marketing à 360° sur mobile avec Motionlead

 

Du 9 au 16 janvier dernier, le Parc OL « s’est offert » une opération de marketing expérientiel à 360° grâce à un partenariat signé avec Motionlead (Adikteev)

Pour le lancement de son format vidéo 360° mobile, la société a pu filmer du contenu lors du match contre le PSG le 27 novembre 2016.

Le résultat final a été mis en avant sur de nombreux sites mobiles du réseau Motionlead (by Adikteev). « La campagne a été mise en avant sur plusieurs sites, notamment BFMTV, Eurosport, Foot01, Foot Mercato, Score, RMC Sport » nous précise Camille D’ayguesvives, Communication Manager chez Adikteev.

Pour découvrir une simulation de la campagne (depuis un mobile) : http://demo.adikteev.com/M-112/20257?c=OL_2_ML_Motion_360

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet, Promotion Médias... Offre de Stage : Communication & Evènementiel - Canal Aventure
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)