Le PSG affronte l’OM en Hangout sur Google+ avant le classico !

Pour la toute première fois, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’associent en ligne pour permettre aux supporters des deux clubs de discuter, de débattre et même de s’affronter avant le match. A l’occasion de la venue de l’OM au Parc des Princes pour un double classico Paris Saint-Germain-OM les 24 et 27 février, les deux clubs et CANAL+, diffuseur du match en ligue 1, proposent aux supporters une rencontre inédite entre joueurs et fans des deux clubs. Jeudi 21 février à 19h, Blaise Matuidi pour le PSG et André Ayew pour l’OM vont faire équipe avec des fans du Paris Saint-Germain et de l’OM pour participer à un quizz inédit autour de l’histoire du classico. Un évènement qui se fera via un Hangout Google+ ! 

culture classico PSG OM hangout google plus canal plus

Qui gagnera le classico PSG/OM en ligne ?

Cette rencontre sera animée par Sébastien Dupuis, commentateur de L1 sur CANAL+. Chacun sera connecté de chez soi en webcam, grâce à la technologie Google+ Hangout (multi-chat vidéo diffusé en direct). Les community managers du Paris Saint-Germain et de l’OM se joindront également au Hangout pour faire partager en direct les meilleures réponses ou réactions à chaud des supporters sur Google+. En attendant, les followers des pages Google+ du Paris Saint-Germain, de l’OM et de CANAL+ peuvent déjà poser toutes leurs questions en commentaires à Blaise Matuidi et André Ayew. Connectez-vous le jeudi 21 février à 19h sur la page Google+ de Canal+ pour suivre cette rencontre inédite.


CanalPlus_visuel0062_300x250.gif

Laisser un commentaire

Google Maps s'invite pour la première fois dans un stade de... Sponsoring - Le Marathon de Paris devient le Schneider Electric...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)