Le selfie de Francesco Totti en plein match booste le nombre de Fans et Followers de l’AS Roma

totti selfie as roma

 

Hier, l’AS Roma et la Lazio de Rome dont le maillot était floqué « Je Suis Charlie » se sont quittés sur un match nul 2-2. Lors de cette rencontre disputée au Stadio Olimpico, la Roma s’en est remis à son capitaine Francesco Totti pour arracher le nul grâce à deux buts inscrits en seconde mi-temps alors que la Lazio menait 2-0.

Pour célébrer son second but de l’après-midi, Francesco Totti a réalisé un selfie en posant devant ses supporters. Un cliché réalisé pour le compte de l’AS Roma via un iPhone et qui a rapidement été mis en avant sur le compte Facebook et Twitter du club. Une initiative qui a permis au club de booster ses interactions et de gagner de nombreux Fans et Followers.

Selon l’outil blinkfire, l’AS Roma a ainsi gagné plus de 6 300 followers sur la journée, environ 6 fois plus que lors du dernier jour de match. Sur Facebook, le club romain a gagné un peu moins de 10 000 nouveaux Fans. #TottiSelfie !

chart

chart

Laisser un commentaire

Roger Federer et Lleyton Hewitt inaugurent le FAST4 Tennis -... [CONCOURS SBB] OM, ASSE, OL, LOSC, FCGB, Stade Toulousain......
Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite) Equipementier - Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur de Prestations - GOPARK(Lire la suite)