Le Stade Rennais implique ses fans pour la présentation de ses nouveaux maillots

A l’occasion du lancement des nouveaux maillots du Stade Rennais, le club breton a décidé de communiquer différemment. Plutôt que de mettre en avant les joueurs pros arborant le maillot, ce sont les supporters qui se sont glissés dans la peau des joueurs/mannequins. Les joueurs pros se sont eux glissés dans la peau des supporters des rouges et noirs. Une campagne appelée « Fier de nos supporters, fier de nos joueurs ». 

 

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

Laisser un commentaire

Vivez une expérience unique avec l'application second écran... Dawala, PDG Wati B revient sur le sponsoring short de Montpellier
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)