Lebron James devient vendeur de donuts en Asie pour Dunkin’ Donuts

Le Groupe Dunkin’ Donuts a décidé de s’associer à Lebron James via un contrat pluri-annuel de plusieurs millions de dollars . Lebron James devient ainsi ambassadeur de Dunkin’ Donuts et Baskin-Robbins (crème glacée) pour la Chine, l’Inde, la Corée du Sud et Taiwan. Le joueur NBA deviendra la tête d’affiche pour les campagnes de promotions et de publicités (TV, online et apparitions magasins). Pour l’occasion, Dunkin’ Donuts lance pour la Chine, un donut au porc…

Pour le moment, Dunkin’ Donuts a environ 150 magasins en Chine et prévoir d’ouvrir 100 autres points de ventes dans les 3 prochaines années.

Laisser un commentaire

Stage : Assistant Commercial Export – Service Export chez Tecnifibre Adidas, équipementier d'Anderlecht jusqu'en 2016
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)