Lebron James va produire un nouveau jeu TV qui offrira une somme d’argent record

Lebron James show tv

La superstar Américaine a beau connaitre quelques « difficultés » sportives avec son club des Cleveland Cavaliers, il n’en demeure pas que cette situation est loin de le déranger pour développer son business.

En effet la société de production de Lebron James vient d’annoncer la création prochaine d’un nouveau jeu télé qui aura pour mission de changer la vie de ses participants.

La mécanique n’a pas encore était précisée à 100% mais il s’agirait d’un jeu ou s’affronteront des couples qui auront la chance de gagner la somme d’argent la plus importante offerte à la TV Américaine, plus de 2 millions de dollars ! Le jeu sera diffusé en prime time sur NBC.

Le joueur devrait apparaître à quelques occasions dans le show et devrait également inviter de nombreux sportifs avec qui il entretient des relations privilégiées.

dream chance TV LeBron James

Ce nouveau show vient s’ajouter à ces nombreuses activités de production déjà en cours comme la série Survivor’s remorses, série en cours de tournage qui raconte le parcours d’une star montante du basket américain ou encore un show sur disney channel, « becomming », qui raconte des histoires sur les grands champions dont James s’inspire. Un show délibérément tourné vers les enfants et les familles afin de leur faire passer un message positif. Enfin, Lebron James sera également dans le film « ballers », une comédie sur le basket développée par Universal Picture, ou il jouera aux côtés de l’acteur Américain Kevin Hart.

Avec tout cela on comprend un peu mieux comment Lebron est devenu le joueur en activité le plus riche de NBA et comment il devrait toucher plus de 70 millions de dollars en 2015. 

Laisser un commentaire

A recruter : Benjamin Paumier - Chargé de projet évènementiel... Le PSG Handball anime sa communauté de Fans pendant le Mondial...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)