L’Emploi à domicile s’invite sur la Caravane Publicitaire du Tour de France 2016 pour 600 000€

Emplois à domicile Caravane publicitaire tour de France 2016

 

Pour la deuxième année, la Fepem (Fédération du Particulier Employeur) et les organisations syndicales représentatives des branches professionnelles des assistantes maternelles et des salariés du particulier employeur (CFDT, CFTC, CGT, FGTA-FO, SPAMAF) ont décidé de prendre part à la Caravane Publicitaire du Tour de France.

L’objectif ? Promouvoir l’Emploi à domicile déclaré en soulignant auprès du grand public le bénéfice qu’il représente en matière de protection sociale notamment. 

Et pour son dispositif dans la Caravane composé de deux chars et un bus podium au départ, la Fepem et les organisations syndicales représentatives ont dépensé 600 000 euros. Un budget serré (véhicules, animateurs et hôtesses, goodies, présence des syndicats, invités…) l’un des plus petits de la Caravane Publicitaire.

A noter qu’en tant que Syndicat, la Caravane « Emplois à Domicile » ne paye pas de ticket d’entrée pour faire partie du cortège. Un droit qui s’élève normalement à 50 000 euros.

tour de france 2016 caravane publicitaire

Laisser un commentaire

Comment EA SPORTS a choisi Marco Reus pour sa jaquette internationale... Une belle prime pour la Team Yavbou
Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite)