Leo Messi signe avec la marque de lunettes de soleil Hawkers

 

En marge de la rentrée, Lionel Messi accueille un nouveau partenaire avec Hawkers. Dans le cadre de cet accord, la marque de lunettes de soleil propose un collection signée Messi. 

« Chez Hawkers, nous aspirons à l’excellence en signant avec le meilleur joueur de toute l’histoire ; Leo Messi mise sur l’entreprise qui est en train de changer l’industrie du e-commerce, pour diffuser sa marque à une autre échelle à travers Internet » commente Alex Moreno, co-fondateur et PDG du Groupe Hawkers.

« J’espère que le projet que nous avons initié fera la joie de tous nos fans, car c’est eux qui nous ont inspiré pour concevoir la collection et les pièces de création » ajoute Leo Messi dans le communiqué.

La collection de lunettes de soleil Hawkers x Lionel Messi est composé de neuf modèles avec des prix débutant à 25€.

 

Notons que la marque Hawkers collabore déjà avec Luis Suarez, coéquipier de Messi au FC Barcelone ou encore la franchise NBA des Los Angeles Lakers.

Laisser un commentaire

Droits TV - Le "combat du siècle" Mayweather VS McGregor en... Offre de stage : employé polyvalent - Centre Casa Padel
Football - Puma devrait récupérer une 3ème équipe pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Football - Puma intensifie son storytelling autour d'Antoine Griezmann(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Commercial et Administratif - CMC Trophée(Lire la suite) Institution - Vers un sport professionnel français plus fort avec la "Commission du Sport professionnel" ?(Lire la suite) Les marques de Padel les plus suivies sur Twitter(Lire la suite) Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis New York(Lire la suite)