Les 24 Heures du Mans s’invitent sur Snapchat

24 heures du mans 2016 snapchat digital

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et Snapchat ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans (18 et 19 juin 2016).

Dans le cadre de cet accord, le réseau social qui revendique 150 millions d’utilisateurs chaque jour proposera du contenu exclusif au travers d’une « story » dédiée. Depuis quelques jours, le compte « lemans24hours » diffuse également des snaps (vidéo, photos). Pour Thomas Otton, Directeur de la Communication de l’Automobile Club de l’Ouest, « ce partenariat avec Snapchat s’inscrit dans notre volonté de partager la passion des 24 Heures du Mans avec un public jeune et connecté. »

Une 84ème édition des 24 Heures du Mans qui bénéficiera également d’une couverture médiatique plus large grâce à la présence de l’acteur américain Brad Pitt qui donnera le départ le 18 juin. « Des millions d’utilisateurs en Europe auront l’occasion de vivre la course d’une façon inédite : à travers le regard des fans, des people et des pilotes. Notre plateforme nous permet d’emmener les utilisateurs de Snapchat au cœur de la course et de vivre la fête comme s’ils étaient sur place, au Mans, acteurs de la plus grande course d’endurance au monde » a commenté un Porte parole de Snapchat dans le communiqué.

Et dans quelques semaines, ce sera Wimbledon que les plus jeunes pourront suivre au travers de Snapchat.

Laisser un commentaire

La fièvre des paris sportifs opère en ce début d'Euro 2016 Offre de Stage - Assistant Chef de projet évènementiel - International...
Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite)