Les joueurs de Dortmund porteront des messages de Fans sur les nouveaux maillots pour la fin de saison

 

Comme son rival du Bayern Munich sponsorisé par adidas, le Borussia Dortmund équipé par le frère ennemi Puma dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018.

Pour accompagner ce lancement, Puma a organisé hier soir une session nocturne de shopping au BVB FanWorld.

En parallèle, le club allemand a invité les fans du monde entier à envoyer des messages d’encouragements aux joueurs de l’équipe. Des textes qui seront incrustés sur les maillots de match des coéquipiers d’Aubameyang lors du match de Bundesliga contre le Werder Brême et pour la finale de Coupe d’Allemagne contre l’Eintracht Francfort.

Sans surprises, le nouveau maillot home de Dortmund reste jaune avec des bandes horizontales noir et jaune en dégradé. Evonik reste le sponsor maillot face.

Laisser un commentaire

Ticketing - Les offres et tarifs des abonnements grand public... bwin nouveau partenaire du Borussia Dortmund
France 2023 - Quel impact économique pour le pays ?(Lire la suite) Activation - Quand Andy Murray rencontre Teddy Riner, Under Armour fait les choses en grand(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administration & Achats - Mizuno(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons le maillot de football de votre choix avec Unisport(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication / Events - LHC Les Lions(Lire la suite) Basket - La 1ere ligue Jr. NBA de France s'installe dans la région lyonnaise(Lire la suite)