Quel storrytelling derrière le maillot Third 2017-2018 de l’OGC Nice ?

 

Pour la saison 2017-2018, les joueurs de l’OGC Nice porteront des maillots de l’équipementier Macron alliant élégance, confort et technicité.

Le maillot home reste noir et rouge avec des bandes verticales plus larges que la saison passée et un dos complètement noir. De son côté, le maillot away se veut sobre et clair.

Le maillot third de l’OGC Nice éveille lui un peu plus la curiosité. Noir et bleu, ce maillot a été créé dans l’idée de rendre hommage à l’histoire du club en reprenant le bleu initial du Gym. En effet, à sa création en 1904, le « Gymnase Club de Nice » avait pour couleurs le noir et le bleu et n’a adopté le rouge et noir qu’à sa fusion avec le « Football Vélo Club » et 1919.

Pour la 7ème année consécutive, Les Mutuelles du Soleil s’afficheront sur l’avant du maillot.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Marketing & Commercial - Lagardère... L'UER et ASO signent un partenariat jusqu'en 2023
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)