L’Euroleague Basketball enregistre une hausse de ses revenus sponsoring de 15% pour la saison 2015/2016

vtb-detur-efes euroleague basket

 

Pour la saison 2015/2016 à venir, l’Euroleague Basketball va enregistrer une hausse de 15% de ses revenus sponsoring par rapport à la saison passée.

La compétition européenne a communiqué sur ce chiffre parallèlement à l’annonce du renouvellement de trois partenariats : VTB Arena park, Detur et EFES Pilsener. Une augmentation des revenus sponsoring qui ne dépend pas uniquement de ces renouvellements puisque de nouveaux partenariats vont être annoncés dans les semaines à venir.

En cinq ans, l’Euroleague Basketball a vu ses revenus sponsoring doubler. « L’attrait actuel du produit et sa distribution étendue à de nombreux territoires et plateformes en font une ligue à son plus haut » a commenté Jordi Bertomeu, President et CEO de l’Euroleague.

Laisser un commentaire

Interview : Ronald Gautruche, Fondateur de DigiFood Le Rugby Club Toulonnais va changer d'équipementier
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)