L’Euroleague signe avec DraftKings pour son offre « Fantasy »

 

Hier, l’Euroleague Basketball a annoncé la signature d’un partenariat avec DraftKings qui devient Partenaire Officiel de la Turkish Airlines EuroLeague sur le segment de la « Fantasy ».

Dans le cadre de cet accord, DraftKings, leader mondial des Fantasy leagues de sport développera une offre pour l’EuroLeague et la 7DAYS EuroCup. Depuis 2004, ce sont plus d’un million d’équipes qui ont participé à l’EuroLeague Fantasy Challenge précise l’organisation. Le partenariat devrait logiquement booster l’engagement des Fans grâce à la force de frappe de DraftKings.

 

Laisser un commentaire

Interview - Pourquoi Amazon France a choisi la LNB pour sa 1ère... Offre de Stage : Assistant Marketing & Communication - LD2G
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)