La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la billetterie et ses spécificités

pelouse parc Olympique Lyonnais OL grand stade

En février 2017, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organise une formation professionnelle « Les indispensables d’un commercial billetterie de club ».

Organisée sur 5 jours (13 au 17 février), la formation est ouverte à celles et ceux qui souhaitent acquérir une expertise supplémentaire sur une thématique fondamentale et spécifique du sport business.

Pour animer cette formation, la LFP travaille avec Two Circles et Kantar. Si vous êtes intéressé(e), sachez que la formation coûte 1800€ HT (2160€ TTC) par stagiaire, déjeuner inclus. Pour cette première, la formation pourra accueillir un maximum de 16 personnes.

Programme – Formation « Les indispensables d’un commercial billetterie de club »

Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page)

Mots clés : billetterie, commercial, offre hospitalités, stadium sell-out, marketing-mix billetterie, abonnements, pricing, remplissage, techniques de vente, communication, promotion, publicité, ticketing…

Laisser un commentaire

Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ? 9ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2016 (Palmarès...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)