Orange prolonge son Naming de la e-Ligue 1 jusqu’en 2019

 

La Ligue de Football Professionnel a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de son partenariat avec Orange pour le naming de la e-Ligue 1 pour les saisons 2017-18 et 2018-19.

En parallèle de cet accord, le partenariat avec beIN SPORTS et Webedia pour la diffusion du championnat a lui aussi été prolongé. La saison dernière, ce sont pas moins de 80 tournois organisés dans les 20 clubs de Ligue 1 qui ont réunis 30 000 joueurs.

Lors de cette saison, de nombreux joueurs professionnels de football se sont mesurés aux pointures du e-sport tels que Valentin Rongier, Romain Danzé, Yoan Cardinale, Alassane Pléa ou encore Jordan Ikoko.

Ce choix semble stratégique pour Orange qui est déjà très impliqué dans le football professionnel en étant partenaire de 18 clubs de Ligue 1. La prochaine saisons de e-Ligue 1 débutera en octobre, peu de temps après la sortie de FIFA 18.

https://twitter.com/le12emehomme/status/889839676294561792

Laisser un commentaire

Offre de Stage: Commercial Grand Public - Havre AC Football Offre de stage : Rédacteur - MadeinFOOT
Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite)