Lidl rassemble le Handball français au Salon de l’agriculture

 

Présent sur le Salon International de l’Agriculture à Paris, Lidl a profité de l’évènement pour mettre en scène ses partenariats avec la Ligue Nationale de Handball (LNH) et la Fédération Française de Handball.

LIDL a récemment lancé sa communication autour de leur nouvelle ambition « Tous supporters du made in France ». A travers cette campagne, l’enseigne a mis en avant les valeurs qu’elle partage avec les 14 clubs de la LIDL Starligue. La semaine dernière, des joueurs des deux divisions professionnelles de handball sont venus soutenir leur partenaire.

En septembre, LIDL avait annoncé son naming de la D1 de handball, devenant ainsi la « LIDL Starligue ». Cela « représente une nouvelle étape dans les relations entre LIDL et le handball français qui témoigne de la volonté de l’enseigne d’évoluer sur un terrain commun. »

https://twitter.com/lidlfrance/status/838365616738271232

Laisser un commentaire

La World Surf League perd Samsung comme son Sponsor-Titre Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)