Ligue 1 : Montpellier ose le sexy pour sa campagne d’abonnement

Créée par l’Agence Wonderful (Montpellier), la campagne d’abonnements du Montpellier Hérault Sport Club a débuté ce mardi 21 juin dans tout le département par le biais du réseau Mediaffiche et prochainement dans la presse. Le concept : le détournement d’expressions typiques du football avec la mise en scène impertinente, sexy et élégante des joueurs et des joueuses du MHSC, qui ont parfaitement joué le jeu. C’est la première fois en France qu’une campagne de communication d’un club de L1 utilise, outre les joueurs pros, les joueuses de l’équipe féminine. Il s’agit pour le club de cibler un public plus large que les seuls inconditionnels du ballon rond. A Montpellier, football veut rimer avec plaisir !

 

Rejoignez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

 

 

 

Découvrez le Making off vidéo !

 

Laisser un commentaire

Gillette rase Federer pour Wimbledon (vidéo) F1 : Red Bull, sponsor du GP des États-Unis ?
Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite)