La LNR retient Darty pour fournir TV grand écran et abonnement Canal+ aux clubs amateurs

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé avoir retenu Darty pour équiper les clubs amateurs d’un téléviseur grand écran et d’un abonnement à la chaîne Canal+.

Rappelez-vous, en début d’année, la Fédération Française de Rugby (FFR), la LNR et Canal+ parvenaient à un accord pour décaler à 17h le coup d’envoi de la rencontre de TOP 14 du dimanche après-midi.

Une annonce forte suivie d’une autre de la LNR, celle d’offrir des télévisions et abonnements Canal+ à l’intégralité des clubs amateurs qui pourront ainsi proposer de suivre les matchs des pros directement dans les clubs house.

Afin de mettre en application cette proposition, la LNR a lancé en février une consultation auprès des différents acteurs du marché pour la fourniture et l’installation de ces téléviseurs. « A l’issue de cette consultation, le Comité Directeur a retenu la société Darty » précise la LNR dans son communiqué. Début janvier, le bras droit de Bernard Laporte à la FFR Serge Simon annonçait un coût pour la LNR de quelques 3 millions d’euros.

Darty fournira, livrera et installera un téléviseur Ultra HD 4K de 55 pouces (140 cm) de marque SAMSUNG avec décodeur CANAL+ intégré aux 1 240 clubs amateurs ayant confirmé leur souhait de bénéficier de cette proposition. « En retenant la proposition de DARTY, la LNR a fait le choix de l’offre la plus qualitative, permettant aux clubs amateurs de bénéficier d’une technologie dernier cri et d’un service sur-mesure. » ajoute la LNR.

Laisser un commentaire

Offre de Stage - Assistant Marketing & Communication - LD2G Amandine Henry rejoint l'agence 4Success
Mondial Féminin de Handball - TMC diffusera le 1/4 de finale des Bleues ce soir face au Montenegro(Lire la suite) Conférence - Conférence - Xavier Gravelaine à Rouen mercredi pour parler du SM Caen et du foot business(Lire la suite) Interview - "Content Stadium", outil de Social Content Management(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager Bilingue - Betclic(Lire la suite) Agence - MKTG désignée "Agence de communication Sport de l’année 2017"(Lire la suite) eSport - eSport - La NBA 2K League dévoile son logo(Lire la suite)