Le logo Mercedes comme 4ème étoile de Champion du Monde de l’Allemagne

bus mercedes 4ème étoile allemagne coupe du monde 2014

 

Aujourd’hui, la « Nationalmannschaft » a fait un retour triomphal en Allemagne après son succès en finale de la Coupe du monde 2014 face à l’Argentine. Arrivés vers 10h à l’aéroport de Berlin après un vol sur la compagnie Lufthansa, Partenaire de la Fédération (activation à découvrir plus bas dans cet article), les joueurs et le staff se sont rendus dans le centre-ville de Berlin à bord d’un bus avant de prendre place sur un truck Mercedes spécialement aménagé pour l’occasion, façon bus à impériale, direction la Porte de Brandebourg. Partenaire Majeur de la Fédération Allemande de Football, Mercedes a habillement utilisé son logo – l’étoile à trois branches – pour symboliser la quatrième étoile de Champion du Monde de l’Allemagne !

mercedes allemagne coupe du monde 2014 sponsoring truck étoile

mercedes benz allemagne coupe du monde 2014 bus truck étoile

La vidéo du truck Mercedes des Champions du Monde 2014 ! (cliquez ci-dessous)

Partenaire de la Fédération Allemande de Football, la compagnie aérienne Lufthansa a également réagi à ce 4ème titre de Champion du Monde de l’Allemagne. Que ce soit avec le tweet ci-dessous (« le meilleur excédent de bagages jamais transporté ») ou bien en rebaptisant le nom de la compagnie par « Fanhansa » inscrit sur le Boeing 747 qui a transporté les joueurs jusqu’à l’aéroport de Berlin.  

  La compagnie aérienne Lufthansa a également précisé que cet avion « hommage » volerai en l’état pendant 18 jours, en clin d’oeil aux nombres de buts marqués par l’Allemagne durant le mondial brésilien. Lufthansa fanhansa boeing 747 allemagne coupe du monde 2014 fanhansa lufthansa germany world cup 2014 boeing

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Uniteamsport adidas VS Nike, la bataille des chiffres post-Coupe du Monde...
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)