Le logo Mercedes comme 4ème étoile de Champion du Monde de l’Allemagne

bus mercedes 4ème étoile allemagne coupe du monde 2014

 

Aujourd’hui, la « Nationalmannschaft » a fait un retour triomphal en Allemagne après son succès en finale de la Coupe du monde 2014 face à l’Argentine. Arrivés vers 10h à l’aéroport de Berlin après un vol sur la compagnie Lufthansa, Partenaire de la Fédération (activation à découvrir plus bas dans cet article), les joueurs et le staff se sont rendus dans le centre-ville de Berlin à bord d’un bus avant de prendre place sur un truck Mercedes spécialement aménagé pour l’occasion, façon bus à impériale, direction la Porte de Brandebourg. Partenaire Majeur de la Fédération Allemande de Football, Mercedes a habillement utilisé son logo – l’étoile à trois branches – pour symboliser la quatrième étoile de Champion du Monde de l’Allemagne !

mercedes allemagne coupe du monde 2014 sponsoring truck étoile

mercedes benz allemagne coupe du monde 2014 bus truck étoile

La vidéo du truck Mercedes des Champions du Monde 2014 ! (cliquez ci-dessous)

Partenaire de la Fédération Allemande de Football, la compagnie aérienne Lufthansa a également réagi à ce 4ème titre de Champion du Monde de l’Allemagne. Que ce soit avec le tweet ci-dessous (« le meilleur excédent de bagages jamais transporté ») ou bien en rebaptisant le nom de la compagnie par « Fanhansa » inscrit sur le Boeing 747 qui a transporté les joueurs jusqu’à l’aéroport de Berlin.  

  La compagnie aérienne Lufthansa a également précisé que cet avion « hommage » volerai en l’état pendant 18 jours, en clin d’oeil aux nombres de buts marqués par l’Allemagne durant le mondial brésilien. Lufthansa fanhansa boeing 747 allemagne coupe du monde 2014 fanhansa lufthansa germany world cup 2014 boeing

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Uniteamsport adidas VS Nike, la bataille des chiffres post-Coupe du Monde...
Foot - Puma tease la signature de son partenariat avec l'OM dans les rues de Marseille(Lire la suite) Hospitalités - La Formule 1 lance son nouveau produit VIP "F1 Experiences"(Lire la suite) Sponsoring - Babolat partenaire officiel de la FFT pour le Padel jusqu’en 2020(Lire la suite) Foot - Alain Afflelou nouveau partenaire de la Belgique(Lire la suite) Foot - Le maillot domicile du PSG 2017-2018 a fuité et il risque de surprendre les fans(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec le Stade Lavallois juqu'en 2020(Lire la suite)