L’OL et l’ASSE jouent la carte du Sport Spectacle avec les « Hyundai Girls » et les « Winagirls »

Pour la 3ème saison consécutive, Winamax, leader français du poker en ligne, a décidé de faire une nouvelle fois confiance à Xtreme Prod, l’agence sport spectacle, afin de valoriser son partenariat avec l’AS Saint-Etienne lors des rencontres disputées au stade Geoffroy Guichard pour la saison 2013-2014 de L1. Le « voisin » de l’Olympique Lyonnais, après une collaboration réussie la saison dernière, a également choisi de poursuivre sa collaboration avec l’équipe Xtreme Prod afin de mettre en avant les couleurs de Hyundai. A Gerland comme à Geoffroy Guichard, le sport rime avec spectacle et Glamour !

Pour Winamax, Xtreme Prod a donc crée les « Winagirls », 4 jeunes filles entièrement habillées aux couleurs du leader français du poker en ligne qui envahissent le Stade de l’ASSE en amont du match pour distribuer des cadeaux Winamax au public à l’aide de canons lance t-shirts. Pour cette saison, sur les 19 matchs à domicile, 2 hôtesses seront présentes pour remettre le cas échéant le prix au gagnant de la Golden Barre, quant aux Winagirls, elles seront présentes lors de 8 affiches. Lorsque Winamax était partenaire du Paris Saint-Germain, Xtreme Prod avait également mis en place ce dispositif, faisant des Winagirls l’arme de séduction massive du PSG !

Winagirls winamax ASSE

Winamax ASSE winagirls

Après une première collaboration réussie la saison passée, l’Olympique Lyonnais fait également de nouveau appel à Xtreme Prod cette saison afin de valoriser les couleurs de Hyundai, partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais. Rebaptisées pour l’occasion les Hyundai Girls, 4 jeunes filles sont présentes sur le terrain avant le coup d’envoi pour faire monter l’ambiance et distribuer grâce aux canons lance t-shirts des cadeaux estampillés Hyundai aux spectateurs.

hyundai girls OL xtreme prod

OL+Hyundai

Laisser un commentaire

Bitlock : le premier cadenas de vélo Bluetooth Offre de stage : assistant événementiel / communication - Fédération...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)