L’Olympique Lyonnais t’offre ta tribune à Gerland pour toi et 200 de tes amis !

Le club de l’Olympique Lyonnais lance une nouvelle opération qui devrait séduire les fans du club. Afin de leur faire vivre une expérience unique, le club a lancé un concours viral via l’application « Entraîne-toi comme un pro avec tes amis » sur la page Facebook de l’OL. A gagner ? Un entraînement privé sur les installations de l’OL ainsi que la mise à disposition d’une partie de tribune à Gerland pour 200 personnes !

ol gerland

La première phase de cette opération« Entraîne-toi comme un pro avec tes amis » dure 13 jours. Les fans de la page Facebook de l’OL invitent au moins 4 de leurs amis afin de composer une équipe. Les amis invités peuvent faire partie de plusieurs équipes mais aussi créer leur propre équipe à leur tour. A partir du 18 mars, les joueurs faisant partie d’une équipe complète doivent inciter leurs amis Facebook à voter pour leur équipe. Après deux semaines, le 1er avril, l’équipe qui aura reçu le plus de votes sera désignée vainqueur de l’expérience.

L’équipe gagnante remportera ainsi un entraînement privé dirigé par un membre du staff professionnel sur les installations de l’Olympique Lyonnais. L’équipe gagnante ainsi que les 200 premiers fans ayant voté pour elle seront invités au stade de Gerland pour un match de l’OL où une tribune leur sera réservée !

Fan de l’OL ou de l’OM ? Nous vous offrons 5×2 places pour l’Olympico du 10 mars 2013 qui se disputera à Gerland. Pour jouer, c’est ici !

Laisser un commentaire

L'astronaute AXE est de retour sur les parquets de basket (March... Le logo du Turkish Airlines Euroleague Final Four 2013 de Londres...
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)