La Major League Baseball (MLB) s’associe à iON Cameras et plonge les Fans au coeur de l’action

MLB ION Cameras POV major league baseball all star game

 

A l’occasion du All Star Game de Baseball dont le match des étoiles aura lieu ce soir au Target Field de Minneapolis, la marque de caméras iON Cameras s’est associée à la MLB afin de pouvoir proposer des prises de vues « à la première personne » en embarquant des caméras sur certains joueurs. Un dispositif mis en place à l’occasion du concours « Home Run Derby » remporté hier par Yoenis Cespedes et lors de l’échauffement du « Futures Game », le match qui a opposé les meilleurs jeunes de la ligue. De quoi proposer une expérience nouvelle aux Fans devant leurs écrans en les plongeant au coeur de l’action !

 

Rappelons que iON Cameras a signé un partenariat début 2014 avec Manchester City, ce qui permet au club anglais de proposer des expériences inédites aux fans du club grâce à du contenu dynamique et “inside” filmé via les caméras embarquées. 

 

Pour revenir au All Star Game de la MLB, notons que le concours du « Home Run Derby », sponsorisé par Gillette, a commencé par une cérémonie « rasoir » mettant en scène quelques joueurs.

gillette home run derby 2014

@SimplyAJ10

Les Fans présents au Target Field étaient ainsi invités à tester le nouveau rasoir Fusion ProGlide équipé de la technologie Flexball.

Laisser un commentaire

Un record historique pour Facebook lors de la Finale de la Coupe... Nouveaux Maillots 2014/2015 Stade Français Paris (adidas)
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)